Brocante Avenue en quelques mots

 

Sur ce site, vous trouverez une sélection de meubles et objets vintage avec une préférence pour les années 1930s à 1970s, le style scandinave, industriel, rétro…

Brocante Avenue chine, pour vous les proposer, des produits laissés dans leur jus. Ils présentent donc les traces du temps et de leur histoire, ce qui bien sûr en fait leur charme.
Les objets sont décrits tels qu’ils sont réellement, sans rien vous cacher. Les photos tentent un rendu aussi vrai que nature, sans trucage en tous les cas. Si malgré toute cette bienveillance, vous n’étiez pas satisfait de votre achat, vous avez le droit de changer d’avis. Ecrivez-nous, nous vous aiderons dans cette démarche. Ce message s’adresse plus particulièrement aux personnes réticentes à l’achat sur internet. Derrière un nom, un site, il y a une femme, un homme.

Pas la peine de préciser que la créatrice de Brocante Avenue se passionne pour la décoration et la chine d’objets. Du mélange de ces 2 passions est né Brocante Avenue.
Quoi de plus singulier, poétique, pétillant, que d’intégrer un ou plusieurs objets du passé dans une décoration contemporaine, pour rendre votre intérieur unique.
Ce coup de peps, cette originalité, nous souhaitons vous aider à les trouver grâce à notre site.

Nous aimons aussi l’idée de participer à la longévité d’une marque, d’un objet. Le faire traverser le temps, dans un monde où la consommation du jetable est forte. C’est un peu participer au développement durable. Et pourquoi se passer d’objets qui font partie de notre patrimoine, et qui ont démontrés leur qualité puisqu’ils sont encore présents aujourd’hui.

Et pour finir, Brocante Avenue est aussi un lieu pour celles et ceux qui aiment les objets chinés mais qui n’aiment pas les chiner ou tout simplement qui n’ont pas le temps de le faire.

N’hésitez pas à venir régulièrement sur le site pour découvrir les nouveautés!

Assez de blablabla,

Bonne visite et à bientôt!

Brocante Avenue

 

à propos